Nouvelles

Nouvelles

Expo-FIHOQ 2018 : une expérience mémorable !

Le salon professionnel Expo-FIHOQ s'est conclu sous le signe de la satisfaction vendredi dernier, après trois jours de pleine effervescence. Malgré la première neige qui tombait en cette dernière journée de salon, les visiteurs ont été comblés de leur expérience. Il faut dire que les exposants et l'équipe de l'Expo avaient mis le paquet pour leur proposer une foule de nouveautés cette année.

L'expérience Agriculture urbaine au deuxième étage du Centrexpo Cogeco de Drummondville a été des plus populaires. À travers un parcours thématique sur l'agriculture urbaine, les visiteurs été invités à renconter des exposants innovants et à parfaire leurs connaissances sur le sujet grâce à des bornes d'information traitant de différentes facettes de l'agriculture urbaine comme l'hydroponie, la culture sur toit, la culture verticale, les pollinisateurs, l'élevage en ville, etc.

L'expérience Hardscape et espaces verts a aussi attiré à Expo-FIHOQ de nombreux paysagistes et entreprises d'entretien. Des machines, des équipements, des conférences de pointe sur les modifications proposées aux normes BNQ notamment : de tout pour bonifier l'expérience des visiteurs. Tous sujets confondus, ce sont d'ailleurs plus de 50 conférences qui ont été présentées cette année dans le cadre de l'Expo. Un record !

La FIHOQ profite de l'occasion pour remercier tous les fidèles exposants, les visiteurs, les commanditaires et les conférenciers. Vous avez fait de l'Expo une véritable réussite !

Suivez la page Facebook d'Expo-FIHOQ pour visionner l'album photo de cette plus récente édition du salon.

Retour à la liste des nouvelles