Nouvelles

Nouvelles

Dévoilement de la nouvelle identité corporative de la FIHOQ

La FIHOQ ainsi que son président, monsieur Christian Brunet, vous convie au dévoilement historique de sa nouvelle identité corporative, marquant le virage environnemental vers lequel elle s’engage. Ce dévoilement aura lieu le jeudi 21 novembre prochain dès 15 h 30 dans le cadre de l'Expo-FIHOQ à Drummondville.

Cette grande annonce viendra soutenir la marche que les entreprises du secteur de l’horticulture ornementale, environnementale et nourricière ont choisie, en mettant le cœur de leur travail, les végétaux, au service de la planète.  

Le point de presse sera précédé d’une annonce du ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, monsieur André Lamontagne, concernant l’octroi de subventions dans le cadre projets porteurs pour le secteur, directement en lien avec la lutte contre les changements climatiques.

Date : Jeudi, 21 novembre 2019

Heure : 15 h 30

Lieu : Salle Environnement, Centrexpo Cogeco, 550, rue Saint-Amant, Drummondville

Secret bien gardé, l’horticulture génère pourtant de nombreux bienfaits, influençant directement la santé publique et l’avenir environnemental du Québec. Secteur à grand potentiel de développement, il produit des retombées économiques de plus de 6 milliards de dollars.  Avec plus de 6 000 entreprises québécoises réparties sur tout le territoire de la province, cette industrie dessert près de 2 millions de consommateurs chaque année et fournit plus de 40 000 emplois de qualité.

Pour plus d’information contactez Laure Rodriguez : 514 358-2616 - laure.rodriguez@fihoq.qc.ca

Retour à la liste des nouvelles