Nouvelles

Nouvelles

Comblez vos postes vacants en jardinerie grâce aux travailleurs de 50 ans et plus

Le projet « Vivre de sa passion pour l’horticulture! », qui vise à intégrer des personnes de 50 ans et plus dans des postes de conseiller-vendeur en jardinerie, est de retour pour une 15e édition.

Cette initiative d’HortiCompétences, le comité sectoriel de main-d’œuvre en horticulture ornementale, permettra une fois de plus à une vingtaine de candidats de recevoir une formation gratuite de 2,5 jours afin d’intégrer des postes de conseiller-vendeur en jardinerie dès le mois d’avril 2019.


Des travailleurs qui se démarquent

Reconnues tant pour leur assiduité au travail, leur sens des responsabilités, que pour la confiance qu’ils inspirent à la clientèle, les personnes de 50 ans et plus représentent un bassin de travailleurs fort intéressant pour le secteur horticole. Une alternative qui permet de pallier avec brio aux difficultés d’attraction et de fidélisation de la main-d’œuvre.

Employeurs intéressés

Vous avez des postes à pourvoir et vous êtes disposé à évaluer les candidatures reçues? Vous pourrez contribuer au financement du recrutement, du jumelage et de la formation des candidats? Inscrivez-vous dès maintenant!


Inscriptions et renseignements 

Maud Lefebvre, CRHA, chargée de projets RH,

maud.lefebvre@horticompetences.ca  |  450 774-3456, poste 2

Retour à la liste des nouvelles