Nouvelles

Nouvelles

Pour réussir en affaires : le Colloque de développement de marché

À VOS MARQUES, PRÊTS, INNOVEZ ! est le thème du Colloque de développement de marché de la Table filière de l’horticulture ornementale, qui aura lieu le mercredi 12 octobre prochain au Best Western Plus Hôtel Universel, à Drummondville. 

Venez entendre des experts d’ici et d’ailleurs vous dévoiler les dernières tendances, les meilleures pratiques et les stratégies gagnantes pour atteindre vos objectifs ! Dans un monde où il faut innover pour se démarquer, les entreprises doivent plus que jamais être à l’affût des nouveautés et des besoins des consommateurs pour demeurer compétitives.

Sommités mondiales

Différents experts de renommée internationale tels que John Stanley, gourou du commerce de détail, Charlie Hall, sommité de l’industrie en marketing et économie, et Marshall Dirks, directeur marketing de Proven Winners, vous feront bénéficier de leurs conseils judicieux et vous proposeront des solutions concrètes pour capitaliser sur les tendances du moment, et écarter la concurrence de la course.

Pour la première fois au Québec

Les conclusions de la réputée étude “SHIFT” d’AmericanHort proposent une foule d’idées innovantes pour répondre aux attentes des consommateurs actuels et futurs. Au programme : le profil des clients de demain et les stratégies optimales pour les rejoindre. SHIFT, la plus importante étude sur le comportement du consommateur jamais réalisée pour notre industrie !

Le pouvoir de la marque

Consacré au branding, l’après-midi présentera en rafale une série de conférences aussi captivantes que diversifiées. Voyez comment créer une marque forte et attrayante avec Gaëtan Namouric, l’un des meilleurs créatifs au Québec. Découvrez ce qui fait la réussite des marques les plus appréciées des Québécois, comment mettre à profit celles qui sont offertes dans votre commerce, et augmenter leur notoriété auprès de vos clients.

Inscrivez-vous dès maintenant pour économiser. Vous avez jusqu'au 1er octobre pour profiter du tarif réduit !

 

En savoir plus...

Retour à la liste des nouvelles