Nouvelles

Nouvelles

L’équipe de la FIHOQ s’agrandit!

La FIHOQ est heureuse d’annoncer l’arrivée de quatre nouvelles employées au sein de son équipe.

Mélanie Lagacé - Coordonnatrice aux communications,  Annie Champagne - Chargée de projets communications, Sylvaine Grousset- Agente de service aux ventes et Isabelle Bonin-Lachance - Agente de service à la clientèle

 

Mélanie Lagacé

Coordonnatrice aux communications

Détentrice d’un baccalauréat en communication publique, Mélanie possède plus de 20 ans d’expérience dans ce domaine dont les 15 dernières années passées au sein de la structure de l’Union des producteurs agricoles. Elle est aussi première vice-présidente de l’Association des communicateurs et rédacteurs de l’agroalimentaire.

Elle a notamment pour fonction d’élaborer et réaliser les stratégies de communication, coordonner les relations publiques, voir à la réalisation d’outils de communication et promouvoir la FIHOQ et ses positions auprès des clientèles cibles.

 

Annie Champagne

Chargée de projets communications

Titulaire d’un baccalauréat en rédaction et communications, Annie œuvre depuis 20 ans dans le domaine des communications et du marketing. Elle a notamment assumé le poste de conseillère marketing aux Éleveurs de porcs du Québec et celui de directrice du Service des communications à l’Ordre des médecins vétérinaires du Québec.    

Ses principales responsabilités sont la coordination du marketing et des communications pour plusieurs dossiers dont Les Fleurons du Québec et Les Exceptionnelles®.

 

Sylvaine Grousset

Agente de service aux ventes

Détentrice d’un baccalauréat en administration et d’un certificat en marketing, Sylvaine a développé depuis les 30 dernières années une importante expertise dans la gestion de projets en marketing relationnel. Elle a notamment occupé le poste de directrice de comptes chez Pinnacle Direct pendant 16 ans. 

Elle assume principalement le suivi auprès des fournisseurs pour les publications Québec Vert® et le Guide de l’acheteur annuel ainsi que pour la campagne Mettez du jardin dans votre vie®.


Isabelle Bonin-Lachance

Agente de service à la clientèle

Titulaire d’un baccalauréat multidisciplinaire en sciences politiques, communications et gestion du tourisme ainsi que d’un certificat en administration, Isabelle possède une dizaine d’années d’expérience en service à la clientèle au sein de la Fédération québécoise de camping et de caravaning.

Elle est responsable du service à la clientèle en lien avec les différents projets de la FIHOQ et plus particulièrement auprès des municipalités pour le programme Les Fleurons du Québec. Elle assume également le suivi des abonnements du magazine Québec Vert®.

 

La FIHOQ accueille chaleureusement Mélanie, Annie, Sylvaine et Isabelle et leur souhaite le meilleur des succès dans leurs nouvelles fonctions. 

Retour à la liste des nouvelles