Nouvelles

Nouvelles

Des réalisations fort positives à la FIHOQ en 2016

C’est avec fierté que la FIHOQ présentait le 28 mars dernier dans le cadre de son assemblée générale annuelle son rapport d’activité pour l’année 2016. Que ce soit sur le plan des représentations gouvernementales ou des dossiers en lien avec les enjeux reliés à la main-d’oeuvre, l’environnement, la phytoprotection et la santé des plantes, le développement de marché, les communications ou la promotion de l’horticulture ornementale, les gains ont été significatifs pour l’industrie. Cette année encore, la FIHOQ a travaillé dans l’ombre pour s’assurer que l’industrie puisse continuer de prospérer de façon durable.

Le conseil d’administration 2017-2018 a également été constitué lors de l’assemblée. Christian Brunet d’Hydralis a été reconduit au poste de président de la FIHOQ et c’est Alain Gobeil de Scotts Canada ltée dba Fafard & Frères, qui a été nommé au poste de secrétaire-trésorier.

Les vice-présidents suivants ont également été élus :

  • Dominic Angers, élu au poste de vice-président production
  • Philippe Caissie, reconduit au poste de vice-président services
  • Luc Grégoire, reconduit au poste de vice-président production

Pour plus de détails sur les nombreux dossiers menés par la FIHOQ et pour rester informés des actualités de l'industrie, consultez le rapport d’activité 2016.

Retour à la liste des nouvelles